[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Achat d'un Mamiya m645J

Achat d'un Mamiya m645J

Achat d'un Mamiya m645J

Messagepar Benspictures » Dim Mai 20, 2012 12:09 pm

Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne suis plus venu ici. Suite à mon problème de voile sur mes photos avec mon Bronica S2, j'ai décidé d'investir dans un Mamiya M645J avec un 70mm 2.8, sa poigné (non motorisé), son viseur sport, un doubleur Vivatar. Je l'ai négocié à 240€.
Au niveau de l'état, il est comme neuf! Produit en 1979 (il est 2 ans plus vieux que moi...) il a toujours été dans un sac photo et bien au sec. Vous me direz si c'est une bonne affaire.

Personnellement la format carré que j'avais sur le Bronica était pas toujours facile à appréhender. Donc je pense que je vais mis retrouver un peu mieux avec celui-ci. En plus je gagne 4 vues par pelloche. C'est pas rien...

Je me pose des questions sur ce matos. Le boitier est noir mais sur le dessus du viseur de poitrine et sur la roulette d'entrainement du film le cuir est orange et pas noir. Je n'ai jamais vu cela sur le net. Quelqu'un sait-il si c'est une série spéciale?

Aussi sur l'objectif (reçu dans un état nickel de chez nickel) il est écrit Mamiya Sekor C E (C en vert et E en rouge), je n'ai pas non trouvé à quoi cela correspond. Quelqu'un sait ça? Je suis un grand curieux.

Des photos suivront dans ce fil mais je l'ai eu hier, donc pas encore pris le temps de les faire.

Merci les amis du MF ;)
Ben
Benspictures
 
Message(s) : 37
Inscrit(e) le : Mar Mai 18, 2010 5:32 am
Localisation : Entre mes mains: "Made in Japan"

Retour vers MAMIYA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron