[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - selectionner une sensiblité sur 6*7 pentax

selectionner une sensiblité sur 6*7 pentax

selectionner une sensiblité sur 6*7 pentax

Messagepar chri38 » Mar Avr 09, 2013 10:19 pm

Bonsoir

J'ai acheté cet appareil et surprise pas de sélection de sensibilité j'en déduis que l'appareil la détecte comme sur les autres boitiers Pentax 24*36(p30 et mz10)
que je possèdes?

Merci de votre réponse

Christian
chri38
 
Message(s) : 9
Inscrit(e) le : Mar Avr 09, 2013 5:41 pm

Re: selectionner une sensiblité sur 6*7 pentax

Messagepar FRISCO » Mer Avr 10, 2013 8:59 am

C'est peut-être que ton modèle n'est pas équipé du prisme cellule, mais d'un prisme simple. De mémoire la sensibilité se règle sur la cellule.

Si pas de cellule pas besoin de règler la sensibilité.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: selectionner une sensiblité sur 6*7 pentax

Messagepar denis » Mer Avr 10, 2013 10:12 am

+1
Il faut mesurer la lumière à la main.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: selectionner une sensiblité sur 6*7 pentax

Messagepar chri38 » Mer Avr 10, 2013 1:36 pm

J'ai acheté a Vienne une cellule Gossen six malheureusement sans piles.J'ai commandé l'a pile équivalente sur le site SUPER PILE .COM

Merci pour les renseignements

Christian
chri38
 
Message(s) : 9
Inscrit(e) le : Mar Avr 09, 2013 5:41 pm


Retour vers PENTAX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron