Oui un sacré jouet

Tu sais en temps normal, j'ai pas normalement les moyens non plus pour se genre d'acquisition, d'ailleurs si on m'avais que un jour j'aurais pu m'offrir cela ...

En fait grasse à un ami grand crackator au demeurant mais a peu près guérit semble t-il j'ai réalisé que si je faisait un peu de vide parmi les boîtiers non utilisés, je pourrais peut être alors m'offrir un tel jouer.

J'ai divisé mon parc boîtier et optique par 2, ma vitrine est bien vide

Le M9 m'attirait beaucoup depuis sa sortie mais c'était plus un rêve un fantasme photographique même

du coup l'idée a petit à petit fait son chemin sur le M9 mais au début je convoitait plus un Fuji, l'xpro 1 mais la dévaluation était trop forte par rapport au M9.
Le choix du plus rationnel et logique l'à emporté mais la tirelire est aussi cassée pour longtemps j'en est peut;)
En tout cas d'autres aspects voient le jour la compatibilité des optiques via leur calages.
Curieusement mon plus vieux un summitar est celui qui semble le mieux calé son bokeh m'a l'air divin. D'autres plus récent le Summicron 50 v5 semble le moins bon et par contre mais deux zeiss on l'air nickel.
A découvrir tout cela