[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Quand je serai grand, je ferai de la macro en 6*6...

Quand je serai grand, je ferai de la macro en 6*6...

Quand je serai grand, je ferai de la macro en 6*6...

Messagepar Grains et Pixels » Mar Mai 18, 2010 8:39 pm

Une de mes envies récurrentes quand j'étais un jeune débutant désargenté... (aujourd'hui, un seul adjectif me semble devoir être changé !)

Image

Aujourd'hui, c'est une activité que je pratique entre deux séries, deux projets plus conséquents..

Image

Et je trouve un rare plaisir à ces moments passés à prendre son temps, à déclencher peu souvent...

Image

Tout ça sans autre prétention que la satisfaction de réaliser des images "propres"... et parfois un peu de fierté aussi.

Image
Avatar de l’utilisateur
Grains et Pixels
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven Mai 07, 2010 9:13 pm
Localisation : Villefranche sur Saône ( on dit aussi Villefranche en Beaujolais !)

Re: Quand je serai grand, je ferai de la macro en 6*6...

Messagepar denis » Mar Mai 18, 2010 8:56 pm

Belle série de natures mortes!
Les tulipes sont celles qui me touchent le plus. ça mériterait un beau tirage ancien (palladium? virage?)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Quand je serai grand, je ferai de la macro en 6*6...

Messagepar alexandre » Mer Mai 19, 2010 7:50 am

les deux dernières sont superbes et j'aime bien ta façon d'illustrer tes propos :)
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Quand je serai grand, je ferai de la macro en 6*6...

Messagepar BenoitF » Mar Mai 25, 2010 8:39 am

j'aime beaucoup les deux dernières
on peut avoir un peu plus de précisions sur le matériel utilisé ? pdv et éclairage. :)
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Quand je serai grand, je ferai de la macro en 6*6...

Messagepar Grains et Pixels » Mar Mai 25, 2010 9:24 pm

BenoitF a écrit:on peut avoir un peu plus de précisions sur le matériel utilisé ? pdv et éclairage. :)


Le Bronica S2a avec son 75 nikkor et le jeu de bagues allonge : dedans, une bonne vielle HP5 à tremper ensuite dans du D76 (1+1)

Pour la lumière... celle du jour, dans mon séjour (3 fenêtres, sur trois murs) et ses murs blancs (avec parfois un drap noir)

Nouvelle série à venir, faite ce coup-ci avec le même matériel, mais avec un bricolage fait avec trois spots, des calques. Je me suis bien amusé... c'est en train de sécher, reste plus qu'à tirer ou scanner pour voir les résultats.

En attendant, une petite dernière de la première série...
Image
Avatar de l’utilisateur
Grains et Pixels
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven Mai 07, 2010 9:13 pm
Localisation : Villefranche sur Saône ( on dit aussi Villefranche en Beaujolais !)

Re: Quand je serai grand, je ferai de la macro en 6*6...

Messagepar BenoitF » Mar Mai 25, 2010 9:31 pm

ok je te remercie pour ces précisions. bien cette dernière également !
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Quand je serai grand, je ferai de la macro en 6*6...

Messagepar alexandre » Mar Mai 25, 2010 9:32 pm

impressionnants détails sur cette dernière !
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Quand je serai grand, je ferai de la macro en 6*6...

Messagepar Michel » Lun Mai 31, 2010 8:20 pm

Les 2 dernières sont superbes !
Est ce que ça ne viendrai pas également du fond blanc qui met les sujets mieux en valeur ?
Michel
 
Message(s) : 29
Inscrit(e) le : Sam Avr 24, 2010 7:13 pm

Re: Quand je serai grand, je ferai de la macro en 6*6...

Messagepar envers » Mar Juin 08, 2010 9:20 am

Euh, la dernière est magnifique !
Et c'est un gros compliment que je fais car, habituellement, les macros de fleurs, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. En résumé : bravissimo.
envers
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : Sam Avr 10, 2010 9:40 am

Re: Quand je serai grand, je ferai de la macro en 6*6...

Messagepar Vera » Mer Juin 16, 2010 7:12 pm

La troisième est juste Sublime!!!
Avatar de l’utilisateur
Vera
 
Message(s) : 14
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 10:22 pm
Localisation : BCN


Retour vers La macrophotographie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron