[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Quel labo numérique Noir et Blanc?

Quel labo numérique Noir et Blanc?

Re: Quel labo numérique Noir et Blanc?

Messagepar denis » Mer Nov 17, 2010 12:48 pm

Pour ma part j'en suis à la phase d'aménagement du labo (sachant que je vais squatter la salle de bains... de mes beaux parents...).
Pour le reste, je devrais avoir a peu près tout ce qu'il faut pour commencer à tirer.
Mais au rythme ou je fais les choses et de la disponibilité les tirages ça sera pour 2011!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Quel labo numérique Noir et Blanc?

Messagepar jp37 » Mer Nov 17, 2010 12:53 pm

Rassures-toi Denis, ce ne sera pas avant la moitié 2011 pour moi aussi, quel que soit le mode de tirage retenue :(
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: Quel labo numérique Noir et Blanc?

Messagepar Mozar94 » Lun Nov 22, 2010 12:18 pm

Eh bien moi je prouve en moins de deux que le labo noir et blanc numérique accessible techniquement et financièrement c'est parfaitement faisable...
Bon OK il faut parler l'anglais pour se documenter, mais je rédige petit à petit des topos sur le sujet (hélas sur un autre forum dont je suis modérateur...).
Désolé de casser ta baraque, analogic man, mais en tant que photographe je me sens artisan, je fais tout moi-même...
La photo c'est beau, le noir et blanc c'est excellent.
Mozar94
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Lun Mars 22, 2010 8:29 am
Localisation : Lausanne

Re: Quel labo numérique Noir et Blanc?

Messagepar jp37 » Mar Nov 23, 2010 6:09 pm

Justement, je ne parle pas anglais et j'ai du mal à trouver des infos sur le prix de ces encres, j'hésite donc encore entre le labo argentique/numérique et l'argentique intégral.
Si tu peux me donner quelques infos, je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: Quel labo numérique Noir et Blanc?

Messagepar jp37 » Sam Déc 04, 2010 7:37 am

J'ai enfin réussi à trouver le site de vente de ces encres Piezography !! TAOS Photographic
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Précédent

Retour vers Le labo numérique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron